logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.01.2022 à 02 H 02 • Mis à jour le 04.01.2022 à 02 H 02
Par
AMMC

Wafasalaf: Mise à jour du programme d’émission de bons de sociétés de financement

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a enregistré, lundi, le document relatif à la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de bons de société de financement par Wafasalaf, société de crédit à la consommation du groupe Attijariwafa bank (filiale du holding royal Al Mada).


L’AMMC a indiqué avoir enregistré le document de référence de Wafasalaf relatif à l’exercice 2020 et au premier semestre 2021, sous la référence EN/EM/001/2022, fait savoir l’Autorité dans un communiqué


A la date d’enregistrement du document de référence précité, la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de bons de société de financement par Wafasalaf est composée du document de référence précité et de la note relative au programme d’émission de bons de sociétés de financement enregistrée par l’AMMC le 17 décembre 2020 sous la référence EN/EM/028/2020, précise la même source.


Le programme d’émission permet à Wafasalaf de maintenir sa présence sur le marché des capitaux et de diversifier ses sources de financement.


La Société Wafasalaf vise, à travers ce programme à renforcer ses ressources stables et harmoniser la maturité moyenne de ses sources de financement avec la durée moyenne des encours de crédits, à optimiser son effet de levier ainsi que la rentabilité de ses fonds propres, à financer sa croissance et à réduire son coût de refinancement.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct