logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.02.2022 à 16 H 39 • Mis à jour le 14.02.2022 à 17 H 25
Par
Urbanisme

Zenata: Réalités Afrique lance un projet immobilier écologique de 375 MDH

Réalités Afrique, filiale du groupe de développement territorial français, se lance dans un nouveau programme résidentiel de standing, au coeur de l'Éco Cité Zenata, apprend-on d'un communiqué de la filiale.


En effet, comme nous le rapportions précédemment, le groupe français avait déjà entamé les premiers préparatifs pour lancer son projet.


Ce projet, pour un budget de 375 millions de dirhams (MDH), ambitionne de créer une « offre  résidentielle nouvelle génération, adaptée à la classe moyenne urbaine, tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable, respectueuse de l’environnement et en ligne avec le positionnement de l’Eco Cité », selon le communiqué.


En collaboration avec l'agence d'architecture YN Studio, le projet Gardenia Parc Zenata, se concentre sur les besoins de l'habitant, tout en respectant l'écologique grâce à son architecture bioclimatique. Situé en face du parc de Zenata, qui comprend 8 hectares de verdure, à 300 mètres de la plage, le projet jouit d'une « localisation à distance idéale entre Ain Sebaa et Mohammedia, dans un environnement aussi naturel qu’urbain où la mobilité douce est facilitée par de nombreuses solutions innovantes et écologiques », précise cette même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct