S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.08.2023 à 19 H 20 • Mis à jour le 18.08.2023 à 19 H 20 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Ziyech à Galatasaray, c’est quasiment fait

Partira, partira pas ? Hakim Ziyech semble cette fois-ci sur le point de quitter (enfin) Chelsea, le club qu'il a rejoint en 2020 en provenance de l'Ajax Amsterdam.


Annoncé au Paris Saint-Germain l'hiver dernier, un problème administratif de dernière minute avait privé l'international marocain d'une nouvelle aventure du côté de l'Hexagone. Plus tard, il était attendu à Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, avant qu'un présumé problème lors de la visite médicale ne vienne bloquer la transaction.


Finalement, c'est en Turquie, du côté du Galatasaray que Ziyech devrait évoluer la saison prochaine. Selon les sources médiatiques turques et anglaises, les deux clubs ont trouvé un accord, tous les documents ont été signés et il ne manque plus que quelques formalités pour finaliser le transfert du gaucher marocain vers le mythique club turc.


Fabrizio Romano, le journaliste référence en matière de transferts de stars internationales annonce pour sa part que Ziyech est attendu ce soir à l'aéroport d'Istanbul.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct