En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.02.2021 à 14 H 33 • Mis à jour le 03.02.2021 à 14 H 49
Par
Covid-19

Zouhair Zemzami, président du conseil de la préfecture de Skhirat-Temara, épinglé pour fraude au vaccin

Une enquête a été ouverte mercredi pour déterminer les circonstances entourant la vaccination du président du conseil de la préfecture de Skhirat-Témara contre la Covid-19, alors qu’il ne fait pas partie des catégories prioritaires devant bénéficier de la campagne nationale de vaccination, a indiqué la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra.


Il s’agit de Zouhair Zemzami, entrepreneur et un des frères derrière le groupe Zemzami spécialisé dans la production du miel, mais également président du conseil de la préfecture de Skhirat-Temara, sous l’étiquette du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS). L’intéressé a par ailleurs publié une photo de sa vaccination.


Les mesures disciplinaires et juridiques nécessaires seront prises à l’encontre de toute personne impliquée dans la facilitation de cette vaccination en dehors des conditions en vigueur, a précisé la wilaya dans un communiqué.


Par ailleurs, immédiatement après la publication du communiqué de la wilaya, le PPS s’est fendu d’une communication où il annonce le gel de l’adhésion de Zouhair Zemzami de tous les organes du parti, en attendant les résultats définitifs de l’enquête ouvertes par les autorités compétentes mais aussi les résultats de l’enquête du comité du contrôle politique et d’arbitrage du parti auquel le dossier a été soumis.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct