En off
Les confidentiels sur les cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.04.2017 à 23 H 51 • Mis à jour le 19.04.2017 à 23 H 51
Par
Corée du Sud

Moulay Hafid Elalamy en VRP de l’industrie automobile à Séoul

Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie est en pleine opération de charme à Séoul où il a fait une présentation détaillée du potentiel du secteur automobile marocain dans le cadre du Plan d’Accélération Industrielle (PAI) dont il a la charge. Son auditoire ? Des équipementiers et des constructeurs automobiles qui ont marqué un intérêt pour l’écosystème marocain de l’industrie automobile.


Othman El Ferdaous, son nouveau secrétaire d’État à l’Investissement et une délégation de l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) sont du voyage en Corée du Sud.


« Plusieurs investisseurs dans le secteur automobile, tous Coréens, sont intéressés par le Maroc », rapporte Telquel.ma , citant une source proche du ministère « sans préciser leur nombre ou leur identité » et confirmant ainsi une information exclusive de Medias24, qui pour sa part à indiqué que des entretiens avaient eu lieu avec « plus de 20 industriels et des officiels coréens », dont « deux investisseurs importants » qui « investiront dans le royaume dans les deux mois à venir ».

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu