Moulay Hafid Elalamy en VRP de l’industrie automobile à Séoul

Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie est en pleine opération de charme à Séoul où il a fait une présentation détaillée du potentiel du secteur automobile marocain dans le cadre du Plan d’Accélération Industrielle (PAI) dont il a la charge. Son auditoire ? Des équipementiers et des constructeurs automobiles qui ont marqué un intérêt pour l’écosystème marocain de l’industrie automobile.
Rencontres B2B avec équipementiers et constructeurs automobiles à Séoul & participation à la convention fournisseurs Renault Samsung Motors pic.twitter.com/JnUUbChj8y
&mdash Moulay Hafid Elalamy (@MyHafidElalamy) April 18, 2017
Othman El Ferdaous, son nouveau secrétaire d'État à l'Investissement et une délégation de l'Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) sont du voyage en Corée du Sud.
Réunion avec M. Woo Taehee, vice-ministre coréen du commerce de l’industrie et de l’énergie à Séoul / relations économiques entre les 2 pays pic.twitter.com/ViSaejqtlg
&mdash Moulay Hafid Elalamy (@MyHafidElalamy) April 18, 2017
« Plusieurs investisseurs dans le secteur automobile, tous Coréens, sont intéressés par le Maroc », rapporte Telquel.ma , citant une source proche du ministère « sans préciser leur nombre ou leur identité » et confirmant ainsi une information exclusive de Medias24, qui pour sa part à indiqué que des entretiens avaient eu lieu avec « plus de 20 industriels et des officiels coréens », dont « deux investisseurs importants » qui « investiront dans le royaume dans les deux mois à venir ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.