série Enquête sur la mafia de la santé au Maroc
La série du Desk sur la « mafia de la santé » a mis à nu les turpitudes des pouvoirs publics dans le secteur très sensible du médicament. Des mois d’enquête sur les errances, la compromission et la politique hasardeuse du ministère de tutelle, sur la supercherie des « labos fantômes », sur la corruption organisée au sein de la filière pharmaceutique, etc. Autant de scandales révélés qui ont fait bouger les lignes
