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22.02.2016 à 17 H 00 • Mis à jour le 22.02.2016 à 22 H 44
Par
Tourisme

A six mois des législatives, Lahcen Haddad revoit la copie Zenagui

Lahcen Haddad.
Le ministre du Tourisme vient de mandater le cabinet Boston Consulting Group pour la réalisation d’une étude d’évaluation de la stratégie 2020. Une stratégie lancée par l’actuel conseiller royal Yassir Zenagui en 2010 et qui s’est révélée être trop optimiste.

Après le constat d’échec tiré par le patron de l’ONMT Abderrafie Zouiten, c’est au tour du ministre Lahcen Haddad de remettre en cause la vision 2020 lancée par l’ancien ministre, devenu conseiller royal, Yassir Zenagui. Le ministre MP vient ainsi de mandater le cabinet Boston Consulting Group (BCG) pour la réalisation d’une nouvelle étude sur le secteur. Une étude qui pointera d’abord les insuffisances de la vision 2020, pour proposer une nouvelle feuille de route sectorielle, un peu plus terre à terre par rapport au plan Zenagui.

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