Boussaid dépoussière la Bourse de Casablanca pour la sortir du marasme
Après une procédure de démutualisation réussie, la Bourse de Casablanca s’apprête à changer de visage dans les prochains mois. La loi 19-14, relative à la bourse de valeurs, des sociétés de bourse et des conseillers en investissement vient de franchir le cap de la commission des finances de la première chambre.
« C’est un dossier assez technique et qui n’a pas connu beaucoup d’amendements si ce n’est quelques petites modifications dans la forme. Cela dit, c’est une réforme importante dont on espère la relance du marché », déclare Abdelaziz Aftati, député PJD à la commission des finances de la première chambre. Le vote en plénière est programmé pour ce 21 juin à la Chambre des représentants.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.