S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.07.2016 à 15 H 16 • Mis à jour le 15.07.2016 à 15 H 20
Par
Attentisme

Flou total autour des importations de déchets malgré l’annonce d’El Khalfi

11 juillet 2016. Des responsables de la cimenterie Lafarge de Bouskoura présentent à la presse un échantillon de déchets RDF. DAVID RODRIGUES / LE DESK.
Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi a annoncé jeudi l’arrêt des importations de déchets dans le pays. Une annonce claire… mais pas tant que ça. Le point.

Arrêt provisoire, arrêt temporaire des importations de déchets au Maroc... Un flou total règne après l’annonce faite hier par le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi qui a pourtant signifié l’arrêt total des importations de déchets dans le royaume. Une décision faisant suite à la polémique déclenchée après l’importation de 2 500 tonnes de RDF italiens prise durant le Conseil du gouvernement qui s’est tenu dans la journée de jeudi, .


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.