Politique
Aziz Akhannouch signe son retour par une laborieuse tribune de rattrapage
Aziz Akhannouch, patron d’Akwa, président du RNI et ministre de l’Agriculture et de la Pêche. MOHAMED DRISSI KAMILI / LE DESK
Le patron du RNI a commis une longue et fastidieuse tribune publiée dans trois médias. Une sortie bâclée pour accompagner le lancement de la plateforme participative du RNI destinée à penser « l’après-coronavirus». Objectif non avoué : reprendre la main sur un parti miné par la contestation interne et atténuer le discours d'austérité proclamé par Mohamed Benchaâboun
Coïncidence ? Nos révélations sur la bronca menée par des piliers du parti de la colombe contre leur président accusé de césarisme ont à peine devancé la sortie de Aziz Akhannouch jusqu'ici en retrait de la scène politique.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
