Révélations
Tragédie de Tanger: l’atelier textile n’était pas « clandestin »

Des sources professionnelles interrogées par Le Desk insistent: à aucun moment, l'atelier textile de Tanger, lieu de drame survenu le 8 février, n'a été « clandestin ». La société de confection, de création récente, louait depuis quelques mois à peine et en bonne et due forme les locaux qui bénéficiaient des autorisations réglementaires depuis de longues années. Des éléments qui contredisent la version des autorités. Explications
L'atelier textile, lieu du drame survenu le 8 février et ayant fait 29 morts, était-il « clandestin » ? . C'est la préfecture de Tanger-Asilah qui en a fait mention une première fois, dans son communiqué publié quelques heures après le drame et repris par l'agence de presse MAP : La communication, publiée à 13h09 sur le fil de la MAP, mentionne plus précisément « une unité clandestine de textile ».

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.