S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.04.2021 à 21 H 13 • Mis à jour le 30.04.2021 à 21 H 40
Par
Diplomatie

Sahara: Blinken a déclaré à Bourita que Biden ne reviendra pas sur la décision de Trump

Antony Blinken. AFP
Selon nos sources, le secrétaire d'État américain Antony Blinken s’est engagé lors de son entretien de ce jour avec le ministre des Affaires, Nasser Bourita de ne pas revenir sur la décision de Donald Trump de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental. Les détails

Le secrétaire d'État américain Antony Blinken a déclaré ce 30 avril au ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita lors de leur conversation téléphonique que l'administration Biden ne reviendra pas sur la reconnaissance par le président Trump de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, selon une source autorisée du ministère des Affaires étrangères consultée par Le Desk.

 

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.