S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.08.2021 à 13 H 59 • Mis à jour le 06.08.2021 à 13 H 59
Par
Polémique

Football: la participation de Berkane en Coupe de la CAF, signe de rififi à la FRMF ?

Réunion du comité directeur de la fédération de football, le 5 août Crédit: FRMF
Alors que les supporters du Moghreb Athletic Tétouan se sont réjouis d'une qualification en finale de Coupe du trône synonyme d'une qualification en Coupe de la CAF, ils se retrouvent aujourd'hui écartés de cette compétition, en faveur de la Renaissance de Berkane, éternel « club du président de la fédé »

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est réuni ce jeudi 5 août en présence du président de l’instance footballistique nationale, Fouzi Lekjaâ. A l’ordre du jour, la fixation de la liste des clubs qui prendront part aux différentes compétitions régionales la saison prochaine. Le champion de la Botola, le Wydad Casablanca (WAC) ainsi que son rival et dauphin du championnat, le Raja Casablanca (RCA) participeront logiquement à la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). L’Association sportive des Forces armées royales (AS FAR), troisième du classement de la Botola, retrouvera la compétition continentale sept ans après sa dernière participation à travers la Coupe de la CAF.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.