Retail
Pour ses commerces de proximité, Marjane copie Carrefour City

Litige en perspective entre titans du retail ? Le groupe Marjane se prépare à investir le segment du commerce de proximité, monopolisé par le Turc BIM. Pour cela, le numéro 1 de la grande distribution au Maroc a choisi un branding très similaire à celui déjà utilisé par son concurrent Carrefour à l’étranger. Les détails
Litige en vue entre les deux principaux concurrents de la grande distribution et du retail au Maroc ? Marjane et Carrefour pourraient croiser le fer dans un dossier en lien avec la propriété intellectuelle.
Marjane, filiale du hodling royal Al Mada, a récemment commencé à préparer son entrée dans le secteur du commerce de proximité, qu’elle avait jusqu’à présent délaissé.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.