Ammor : les recettes touristiques franchiront la barre des 100 MMDH en 2023
Le déploiement des chantiers de la feuille de route stratégique du tourisme 2023-2026 adoptée récemment fera de 2023 une année de rupture, ce qui permettrait aux recettes touristiques de franchir la barre des 100 milliards de dirhams (MMDH), selon la ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.
Dans une interview accordée à la MAP, la ministre a fait savoir que le déploiement de ladite feuille de route stratégique du tourisme ambitionne de remettre le secteur au cœur des priorités nationales, avec une vision de doubler le nombre d’arrivées à 26 millions de touristes à horizon 2030.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.