S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.04.2023 à 08 H 57 • Mis à jour le 15.04.2023 à 15 H 09
Par
Management

Epinglée pour non-mixité, Attijariwafa bank chamboule le board de sa filiale européenne

Mohamed El Kettani, président-directeur général d’Attijariwafa Bank. Crédit : Mustapha Razi / Le Desk
En irrégularité avec la loi française depuis quelques années, Attijariwafa bank, filiale d'Al Mada, ne respectait pas les 40 % de mixité femme-homme, requis en France. Une valse des administratrices et administrateurs vient d'être effectuée pour rectifier le tir. Les détails

La mixité est visiblement une affaire sérieuse... en France. C'est du moins ce qu'on retient de la toute récente valse des membres du Conseil d'administration de la filiale européenne d'Attijariwafa bank (AWB Europe).


Début février, nous révélions déjà ce changement brusque d'administrateurs, relevant l'entrée dans le CA d'Isabelle Bébéar, chargée de la direction des Affaires internationales et Européennes au sein de la Bpifrance, banque publique d'investissement française. Elle rejoignait le CA aux côtés de Yasmine Aboudrar, directrice exécutive de la banque et une certaine Siham Vacher, dont le nom est aujourd'hui dévoilée : Siham Slaoui, managing director à Paris du cabinet d'audit Alvarez &  Marsal.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.