Casablanca-Settat: le conseil de la région s’allie à la CDG pour créer un fonds régional d’investissement

Le Conseil régional de Casablanca-Settat (CRCS), réuni en session ordinaire le 2 octobre à Settat, a fait du renforcement de l’investissement son cheval de bataille. Outre la convention signée avec Casablanca Finance City et celle ratifiée avec les acteurs institutionnels du tourisme, le Conseil dirigé par Abdellatif Maâzouz, a approuvé à l'unanimité de ses membres, une convention de partenariat pour la création du Fonds d’investissement régional Casablanca-Settat.
La convention, dont Le Desk détient une copie, définit les conditions générales de création du fonds d’investissement régional Casablanca-Settat, ainsi que les modalités selon lesquelles le CRCS confie la gestion de ce Fonds à CDG Invest. Ce fonds vise principalement à élaborer un programme axé sur le soutien et le financement des start-ups, les détails d'exécution étant précisés dans une convention spécifique dédiée au Programme régional Start-up.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.