S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.01.2024 à 23 H 38 • Mis à jour le 05.01.2024 à 00 H 03
Par
Évènementiel

Au Maroc, le retour en grâce de Richard Attias enclenché

Richard Attias s’entretenant avec la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, en marge du Bloomberg New Economy Gateway Africa à Marrakech en juin 2023. Crédit : Le Desk
Boudé par les marchés publics, Richard Attias marque son retour au Maroc, apprend Le Desk. Il pourra compter sur plusieurs contacts savamment entretenus

Il s'était fait discret ces dernières années : hormis quelques rares apparitions, l'homme d'affaires d'origine marocaine, Richard Attias, n'était pour ainsi plus en odeur de sainteté, lui grand artisan de la logistique des accords du GATT en 1994 à Marrakech sous Hassan II et qui verra l'organisation de la COP22 lui passer sous le nez.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.