S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.01.2024 à 00 H 29 • Mis à jour le 20.01.2024 à 01 H 25
Par
Blanchiment

Affaire du Malien : Saïd Naciri a jonglé, impliquant le WAC, avec près de 150 MDH à Bank of Africa (3/5)

Saïd Naciri, parlementaire du PAM et président du WAC. Création: Ezzoubeir Elharchaoui/ Le Desk
Outre le fait qu’il soit désigné comme le « logisticien » du réseau de trafic de drogue dirigé par le Malien, le président du Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) a, tout comme Abdenbi Bioui, procédé à d’imposants dépôts d’argent en cash sur ses comptes bancaires et sur celui de son fils. Des opérations qu’il lie lui-même en partie à la gestion des recettes du club de football. Révélations

Saïd Naciri, tout puissant notable pamiste de Zagora devenu patron du Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) est aujourd’hui au centre de ce qui est présenté comme étant un vaste réseau de trafic de drogue. Autrefois intime du Malien, celui-ci a longuement été cuisiné par les enquêteurs de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).


Comme révélé précédemment, les longs interrogatoires menés par la BNPJ avaient eu raison de la pugnacité de Naciri à nier toute implication dans cette affaire à tiroirs. Les contradictions et incohérences de son récit l’ont confondu sur bien des aspects du dossier face aux éléments factuels déroulés par les enquêteurs.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.