S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.05.2024 à 13 H 56 • Mis à jour le 07.05.2024 à 17 H 52
Par
Gestion locale

Marina de Casablanca: ses plans initiaux inachevés, Al Manar de la CDG restituera 64 MDH à la commune

Plans du JW Marriott Marina Casablanca initialement prévu par la CDG à la marina de Casablanca. Crédit: DR.
N’ayant pas mené à bout ses plans pour la marina de Casablanca, Al Manar Developpement Company, filiale de la CDG, devra rembourser plus de 64 MDH à la commune. Un avenant à la convention initiale devant être voté ce mercredi par les élus communaux, les projets du Grand aquarium et du Palais des congrès portés par la CDG tombent à l'eau

64,4 millions de dirhams (MDH). C’est le montant que la société Al Manar Developpement Company relevant de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) devra restituer à la commune de Casablanca, alors que la Marina de la capitale économique n’aura enfin de compte pas son Grand aquarium, ni son Palais des congrès. Selon nos informations, les élus de la métropole, qui tiennent la session ordinaire de leur conseil ce 8 mai, examineront et voteront un avenant à la convention signée entre la commune de la métropole et Al Manar en 2006, portant sur le projet de la marina de Casablanca.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.