S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.07.2024 à 01 H 27 • Mis à jour le 02.07.2024 à 10 H 52
Par
Urbanisme

Casablanca: En face de son hôtel Lincoln, Realites Maroc participera à la réhabilitation du Marché central

Tramway devant l’Hotel Lincoln de Casablanca – CR : Le Desk
Après avoir acquis et rénové l’iconique hôtel Lincoln, Realites Maroc participera aux côtés de la Région et de la Commune de Casablanca à la réhabilitation du Marché central. Objectif : compléter l’offre touristique de l’hypercentre de la métropole

Realites Maroc participera à la réhabilitation et de valorisation du Marché central de Casablanca. La convention de partenariat relative à ce projet a été votée et adoptée à l’unanimité lors de la session du Conseil de la région de Casablanca-Settat, tenue ce 1er juillet. Un budget de 60 millions de dirhams (MDH) sera mobilisé à cet effet.  Le projet, quant à lui, devra être achevé vers début 2026.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.