S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.08.2024 à 23 H 51 • Mis à jour le 08.08.2024 à 02 H 37
Par
Exclusif

LGV jusqu’à Marrakech: le système chinois de signalisation ferroviaire recalé

Conducteur d’un train à grande vitesse en Chine. Crédit : Xinhua / Alamy/Alamy
Le marché de signalisation ferroviaire pour l'extension de la LGV jusqu'à Marrakech vient de subir un rebondissement: l'ONCF a décidé de rejeter le dossier de China Railway Signal Communication, tout en gardant en lice ceux d'Alstom, Siemens et Hitachi, nouvel acquéreur des activités ferroviaires de Thales. Un changement d’orientation dans le type de système pour lequel le Maroc va opter. Explications

Coup de théâtre dans le marché d'installation du système de signalisation et des télécommunications pour l'extension de la Ligne à Grande Vitesse jusqu'à Marrakech. Selon nos informations, alors qu'ils étaient en lice aux côtés de trois autres groupes étrangers, comme déjà révélé, les Chinois viennent d'être écartés de ce marché.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.