S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.06.2025 à 19 H 24 • Mis à jour le 24.06.2025 à 19 H 24
Par
Litige

Dans les environs de Marrakech, foire d’empoigne entre associés VIP d’un ambitieux projet mort-né

Création : Zineb Azeddine / Le Desk
Un projet de complexe résidentiel de luxe abandonné situé aux environs de Marrakech et appartenant à trois figures du monde des affaires, Abdeslam Ababou, Zouhair Bennani et Abel Damoussi, interroge. Mis en vente pour des dizaines de millions de dirhams, le terrain est aujourd’hui au centre des convoitises. Détails inédits

Voici trois personnalités que rien ne semble lier, mais qui se sont retrouvées associées, il y a 18 ans, dans un projet de grande envergure : le banquier d’affaires Abdeslam Ababou, le magnat du retail Zouhair Bennani et Abdesselam Damoussi, dit Abel, figure connue à Marrakech et ex-manager du groupe à succès Fnaïre.


Objet de cette alliance ponctuelle : un projet immobilier résidentiel, adossé à un complexe hôtelier, qui devait prendre place au douar de Taouiloulte, dans la province de Chichaoua, à environ une heure de Marrakech. Il n’en sera jamais rien.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.