L’Elysée annonce une visite d’Emmanuel Macron au Maroc fin octobre
Le président français Emmanuel Macron effectuera une visite d’Etat « à la fin du mois d’octobre » au Maroc afin de sceller la relance de la relation bilatérale après une longue période de froid, a annoncé l’Elysée vendredi à l’AFP.
Le Roi Mohammed VI a adressé jeudi une lettre d’invitation au chef de l’Etat à cette date, dans laquelle il se réjouit « des horizons prometteurs qui se dessinent pour nos deux pays », a précisé la présidence française, rapporte la même source.
Comme indiqué plus tôt dans la journée, présent à Paris, le Roi Mohammed VI devrait aussi rencontrer le président français, selon des sources médiatiques françaises.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
12.06Ferroviaire
-
-
10.06
-
10.06
-
09.06
