Vidéo virale : la DGSN ouvre une enquête après des accusations de violences policières
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, ce samedi, avoir ouvert une enquête interne après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant « deux fonctionnaires de police en uniforme, accusés de comportements contraires à la loi ». Ils étaient, en effet, en train de frapper un jeune homme dans un coin de rue.
Selon le communiqué officiel, l’Inspection générale de la DGSN a été chargée de conduire l’enquête, afin de vérifier l’authenticité des images, de déterminer la nature exacte des faits, d’identifier d’éventuels manquements ou dépassements, et de définir les responsabilités professionnelles et juridiques qui pourraient en découler.
La DGSN affirme avoir réagi avec « un grand sérieux » face à cette séquence devenue virale sur les réseaux sociaux.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
23.06Hôtellerie
-
