S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
24.02.2026 à 21 H 16 • Mis à jour le 25.02.2026 à 10 H 10 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Walid Regragui quitte les Lions de l’Atlas à quelques mois du Mondial 2026

Le sélectionneur national Walid Regragui.

Walid Regragui n'est plus à la tête des Lions de l'Atlas en tant que sélectionneur, apprend-on ce mardi 24 février de source proche de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), confirmant des informations précédemment publiées par la presse.


L'ex-international marocain était en poste depuis août 2022. Il quitte la sélection à quelques mois de la Coupe du monde 2026. D'après des sources médiatiques, c'est sur un accord à l'amiable que Walid Regragui a quitté ses fonctions.


La FRMF devrait, selon nos sources, communiquer officiellement sous peu pour acter son départ.


Lire la suite : La FRMF dément avoir rompu son contrat avec Walid Regragui

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct