S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Datadesk
Comprendre l’actualité par les données
26.09.2024 à 11 H 48 • Mis à jour le 30.10.2024 à 11 H 49

Génie civil de l’extension de la LGV: comment les entreprises se répartissent les tronçons

Dans de ce Datadesk, qui sera actualisé au fil du temps, Le Desk revient sur les différents tronçons attribués dans le cadre du génie civil de l'extension de la Ligne à Grande Vitesse jusqu'à Marrakech. Les détails



Comme révélé par Le Desk en exclusivité, ce sont pas moins de 20 groupes, marocains comme étrangers, qui se sont alignés et ont fait par de leur intérêt pour la partie génie civil de l'extension de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) jusqu'à Marrakech. Ces entreprises sont largement dominées par celle chinoises qui, restant sur leur faim dans d'autres marchés, tentent tant bien que mal de récupérer quelques lots de consolation dans le marché stratégique de la LGV.


Par génie civil, on entend des prestations TOARC, pour Terrassements, ouvrages d'art et rétablissements de communications.


Lire aussi : LGV jusqu'à Marrakech : le génie civil a attiré 20 groupes, principalement chinois et marocains 

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.