S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Désintox
Rumeurs, hoax et assertions médiatiques passés au crible

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
Media Fail
16.06.2021 à 00 H 28 • Mis à jour le 16.06.2021 à 00 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

L’affaire du minotier de Boujaâd : Un « Tchernobyl du céréale » ?

En manchette d’Assabah du 15 juin, l’affaire d’un minotier mis en détention provisoire par le Tribunal de première instance de Boujaâd fait grand bruit. Dans ses moulins, assure le quotidien, il a été découvert « des produits chimiques périmés » dangereux pour la santé. Tout a démarré en réalité selon nos sources, par le contrôle par la Gendarmerie royale d'un camion de semences déclassées. Les détails
À l'origine
« ‘Le roi des minoteries’ a été arrêté après la détection de substances cancérigènes dans ses produits », rapporte Assabah à la une de son édition du 15 juin. « L’affaire fait grand bruit et pourrait faire tomber plusieurs élus et responsables », ajoute même le quotidien arabophone du groupe Eco-Médias, repris en français par le pure player H24Info.

En Une d'Assabah du 15 juin, l'affaire du minotier de Boujaâd

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.