S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Désintox
Rumeurs, hoax et assertions médiatiques passés au crible

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
Media Fail
04.02.2025 à 10 H 17 • Mis à jour le 04.02.2025 à 13 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Non, Semo Holding de Macky Sall ne concerne pas les énergies renouvelables

Après la révélation du Desk quant à l’installation à Marrakech de la nouvelle société de l’ancien président sénégalais Macky Sall, l’information a été grandement reprise, notamment au Sénégal. Les articles rapportaient que Le Desk annonçait le lancement de Sall dans le domaine de l’énergie, ce qui est faux. Voici ce que fera exactement Macky Sall
À l'origine
Début janvier, Le Desk révélait la création de la holding de Macky Sall, le président sortant sénégalais, dans le quartier Gueliz de Marrakech, sous le nom Semo Holding.

Quelques jours après la parution de cet article, de nombreux médias sénégalais ont repris l'annonce de l’installation de cette holding, précisant que cette nouvelle société devrait s'activer dans les domaines de l'environnement, l’énergie et les politiques publiques en citant Le Desk.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.