S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.05.2017 à 12 H 51 • Mis à jour le 23.05.2017 à 12 H 51 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Contestation

Al Hoceima : Zafzafi promet une « une marche du million » pour le 21 juillet

Sur instructions du roi, une délégation composée de plusieurs ministres et directeurs d'institutions publiques concernées par les chantiers de développement dans la province d'Al Hoceima, a visité, lundi la ville d'Al Hoceima.


« Cette visite s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre par le gouvernement de ses engagements relatifs à l’accélération de la cadence de réalisation des différents projets de développement, faisant partie du programme de développement spatial de la province d’Al-Hoceima (2015-2019), baptisé Al-Hoceima, Manarat Al Moutawassit, lancé en 2015 par le roi Mohammed VI », rapporte l’agence MAP.


Outre des projets, dont le coût global s’élève à près de 6,5 milliards de dirhams (MMDH), d’autres programmes sont en cours de mise en œuvre dont celui relatif à la réduction des disparités territoriales avec une enveloppe avoisinant 3,4 MMDH, soit des projets d’un montant global de 9,9 MMDH, précise la MAP. Ceux-ci ont été discutés lors d’une réunion tenue dans ce cadre, mais à laquelle n’ont pas été conviés les représentants du hirak populaire mené par l'activiste rifain Nasser Zafzafi.


Ce dernier a réagi à cette initiative en annonçant sur les réseaux sociaux une « une marche du million » pour le 21 juillet.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct