logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.03.2022 à 11 H 05 • Mis à jour le 29.03.2022 à 11 H 19
Par
Diplomatie

Antony Blinken entame ce mardi son calendrier de rencontres à Rabat

Antony Blinken, secrétaire d’État américain est arrivé à Rabat ce lundi et entamera sa série de rencontres à partir de ce mardi. sa première visite en tant que chef de la diplomatie américaine. Au Sommet du Neguev en Israël, il avait déjà eu l’occasion de rencontrer son homologue marocain.


La première sera la rencontre avec Nasser Bourita à partir de 10h50. Un premier point de presse est prévu. Dans l’après-midi, vers 13 heures une conférence de presse aura lieu avec la présence de Blinken et Bourita. Suite à cela, Blinken ira à la rencontre de jeunes marocaines pour discuter de leur avancées en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) à Rabat, à 14h20.


Blinken se réunir également le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, à 16 heures, avant de rejoindre Mohammed bin Zayed Al Nahyan, prince héritier des Émirats arabes unis, une heure plus tard.


La communication du Département d’État précise par ailleurs que ce programme peut faire l’objet de modifications.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct