S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.11.2017 à 12 H 59 • Mis à jour le 15.11.2017 à 13 H 05 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Liban

Aoun accuse l’Arabie de retenir aussi la famille Hariri

Le président libanais Michel Aoun a déclaré mercredi que l'Arabie saoudite retenait sur son sol, non seulement son Premier ministre démissionnaire Saad Hariri, mais également la famille de celui-ci.


Saad Hariri a annoncé sa démission surprise le 4 novembre alors qu'il se trouvait à Ryad, la capitale saoudienne, disant craindre pour sa vie et accusant l'Iran et le Hezbollah libanais de semer la discorde dans le monde arabe.


"Nous n'avons pas auparavant demandé leur retour, mais, nous avons pu confirmer que (sa famille) est également retenue et que les membres de la famille sont fouillés quand ils entrent dans la maison ou quand ils la quittent", déclare Michel Aoun dans un communiqué.


« Je veux répéter et confirmer que je vais parfaitement bien et que je retournerai, si Dieu le veut, à mon cher Liban comme je vous l'ai promis  vous verrez », a écrit cependant Saad Hariri sur Twitter.


Le président libanais Michel Aoun venait auparavant de déclarer sur Twitter que rien ne justifiait l'absence de son Premier ministre. Saad Hariri avait déjà dit mardi sur Twitter qu'il allait bien et qu'il regagnerait son pays dans les deux jours.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct