En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.03.2018 à 08 H 39 • Mis à jour le 20.03.2018 à 08 H 39
Par
France

Argent libyen: Nicolas Sarkozy placé en garde à vue

Selon Mediapart, à l’origine des révélations sur sa collusion présumée avec la Libye de Kadhafi, Nicolas Sarkozy est actuellement entendu dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre sur les soupçons de financement illégal concernant sa campagne présidentielle de 2007 par l’ancien dictateur libyen dont la chute a été précipitée par Sarkozy lui-même… 


Le Monde précise que c’est « la première fois que Nicolas Sarkozy est entendu à ce sujet depuis l’ouverture d’une information judiciaire en avril 2013 ». Toujours selon le quotidien, la garde à vue de l’ancien président pourrait durer jusqu’à 48 heures.


Nicolas Sarkozy participait encore il y a quelques jours au Forum Crans Montana à Dakhla où il faisait l’apologie de la “stabilité du Maroc” .


L’ancien ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux est également entendu, sous le régime de l’audition libre, a indiqué ce matin LCI .

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct