logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.09.2022 à 20 H 34 • Mis à jour le 06.09.2022 à 20 H 34 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Rabat-Tel Aviv

Au Maroc, Israël ouvrira une mission commerciale « l’année prochaine »

L'annonce est faite ce mardi par Orna Barbivai, ministre de l'Économie et de l'Industrie. Israël ouvrira une mission commerciale au Maroc « l'année prochaine », rapporte la presse israélienne. Aucune date précise n'a pour l'heure été fournie.


La ministre l'a annoncé, lors d'une conférence économique consacrée aux liens entre le Maroc et Israël, précisant que le potentiel de coopération économique entre les deux pays était « énorme ».


En février dernier, à l'instar d'autres membres du gouvernement de l'État hébreu, la ministre Orna Barbivai s'était rendue au Maroc pour rencontrer, pendant trois jours, des responsables marocains mais aussi des entreprises israéliennes opérant au Royaume. Un accord avait par ailleurs été signé avec son homologue de l'Industrie, Ryad Mezzour, afin d'encourager les investissement.


L'annonce intervient alors qu'Israël vient de rappeler son chef du bureau de liaison de Rabat, David Govrin, à la suite d'une enquête ouverte par la diplomatie israélienne sur ds soupçons d'irrégularités d'ordre financier mais aussi d'accusations de harcèlement et d'exploitation sexuelle.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct