En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.03.2021 à 22 H 00 • Mis à jour le 25.03.2021 à 22 H 04
Par
Éducation

Augmentation de cas de Covid-19: le lycée Descartes de Rabat fermé jusqu’à nouvel ordre

Le lycée français Descartes de Rabat a décidé ce 25 mars de fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre, apprend-on. La raison étant une augmentation du nombre de cas de Covid-19 dans l’établissement relevant de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE). Le lycée français de la capitale administrative bascule donc en enseignement à distance.


D’après nos informations, une réunion a eu lieu ce jeudi, en présence des responsables de l’établissement, des représentants des parents d’élèves et des autorités locales. Durant cette rencontre, il a été soulevé l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 résultant de l’organisation de fêtes durant le week-end. Le Pacha, présent lors de la réunion, a affirmé par ailleurs que des mesures judiciaires allaient être prises à l’encontre des parents ayant organisé ces fêtes. Il est question actuellement de plus de 400 cas contacts qui ont été testés.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct