logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.11.2022 à 12 H 34 • Mis à jour le 14.11.2022 à 12 H 34 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Investissement

Bloomberg New Economy Forum: Mohcine Jazouli attendu à Singapour

Le ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'évaluation des Politiques publiques, Mohcine Jazouli, est attendu du 15 au 17 novembre à Singapour, dans le cadre du Bloomberg New Economy Forum.


Jazouli représentera le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. Sur place, le ministre délégué sera accompagné par Ali Seddiki, patron de l'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE).


Initié en 2018 par Mike Bloomberg, fondateur et président de Bloomberg Media, le forum réunit chaque année plus de 300 dirigeants des plus grandes multinationales, d'éminents décideurs politiques et des leaders d'opinion, afin de discuter des enjeux économiques et géopolitiques majeurs de l'actualité.


Pour cette année, il est prévu de se focaliser sur la finance durable, la reconfiguration du commerce mondial, les grandes initiatives environnementales, la résilience de l'économie internationale et la prix et la sécurité dans plusieurs régions du globe.


L’ancien maire de New York et actuellement envoyé spécial des Nations Unies pour l’ambition climatique, Mike Bloomberg, avait rencontré Aziz Akhannouch, en marge de la 77ème Assemblée générale de l'ONU. Bloomberg avait annoncé dans un communiqué qu’il s’apprêtait à rencontrer les représentants de 15 pays en développement à travers le monde, dont le Maroc « afin de les aider à accélérer la transition vers les énergie renouvelables ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct