En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.12.2017 à 15 H 31 • Mis à jour le 24.12.2017 à 15 H 44
Par
Arabie Saoudite

Bourita et Boussaid reçus à Ryad par le roi Salman

Le roi Salman bin Abdul Aziz Al Saoud, a reçu ce dimanche à Ryad, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita et celui de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, qui lui ont remis un message du Roi Mohammed VI, annonce l’agence SPA.


L’audience a été marquée par la présence côté saoudien du prince Abdul Aziz bin Saud bin Nayef bin Abdel Aziz, ministre de l’Intérieur, le directeur de la Cour royale, Khaled bin Abdul Rahman Al-Issa, et le ministre des Affaires étrangères, Adel bin Ahmed Al-Jubeir.



Rien n’a filtré des entretiens, mais selon des sources diplomatiques consultées par Le Desk, les discussions ont essentiellement porté sur la coopération de l’Arabie saoudite avec le Maroc en terme économique et financier. Avec Ahmed Al-Jubeir, Bourita a évoqué plus tôt lors d’une réunion “les relations bilatérales et les derniers développements sur la scène régionale et internationale” , ajoute SPA dans une seconde dépêche.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct