logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.07.2022 à 11 H 33 • Mis à jour le 01.07.2022 à 11 H 33
Par
Transport

Carte de conducteurs professionnels: un délai supplémentaire accordé

Le ministère du Transport et de la Logistique a décidé de prolonger le délai d'inscription pour l’obtention de la carte de conducteur professionnel jusqu’au 31 décembre 2022.


« Dans le cadre de la mise en œuvre des engagements pris par le ministère du Transport et de la Logistique, concernant la gratuité des formations obligatoires pour l’obtention de la carte de conducteur professionnel, et étant donné que l’opération d’inscription se poursuit encore, et pour répondre aux doléances des professionnels, le ministère porte à la connaissance de l’ensemble des conducteurs professionnels exerçant la conduite professionnelle et souhaitant l’obtention de ladite carte, que le délai d’inscription à cette opération a été prorogé jusqu’au 31 décembre 2022 », indique le ministère dans un communiqué.


Cette opération s’exerce selon les mêmes conditions fixées auparavant dans les communiqués publiés par le ministère à cet égard, souligne la même source.


Par conséquent, il a été décidé de reporter le contrôle relatif à la possession de la carte de conducteur professionnel au 1er janvier 2023, relève le communiqué, notant que ce contrôle sera effectué sur la base d’une carte de conducteur professionnel en cours de validité, ou d’un récépissé de dépôt attestant l'inscription à une formation pour l’obtention de ladite carte avant le 1er janvier 2023.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct