logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.01.2022 à 15 H 10 • Mis à jour le 06.01.2022 à 15 H 10
Par
Covid-19

Casablanca: suspension des cours en présentiel au lycée Lyautey

Le lycée Lyautey de Casablanca, relevant de l’Agence français de l’enseignement à l’étranger, vient de suspendre ses cours en présentiel, annonce-t-on aux parents d’élèves.


La correspondance précise que la décision a été prise en accord avec les autorités sanitaires et suite à l’augmentation importante des cas positifs au Covid-19 parmi les élèves et les personnels. La suspension des cours est effective à partir de jeudi 6 janvier à 18 heures, fait-on savoir, jusqu’à nouvel ordre et pour une durée minimum de 7 jours.


Ce n’est pas la première école relevant de l’enseignement étranger qui est suspendue. Ce mercredi, le collège et lycée Louis Massignon de Casablanca a annoncé, à travers l’association des parents d’élèves la même décision, précisant que les écoles primaires Bouskoura 1 et 2 n’étaient toutefois pas concernées. À Rabat, la fermeture a par ailleurs visé le collège Saint-Exupéry et le lycée André Malraux.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct