logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.02.2018 à 12 H 04 • Mis à jour le 20.02.2018 à 12 H 04
Par
Transferts d'argent

Cash Plus mise sur la fidélisation de ses clients

Cash Plus, le fournisseur de services financiers et para-financiers présent au Maroc avec plus de 1300 agences, lance pour la première fois au royaume un club de fidélité dédié aux clients du transfert d’argent. « Ce programme s’inscrit dans la volonté de Cash Plus de nouer une relation encore plus forte avec ses clients », explique l’entreprise dans un communiqué.


L’adhésion au club de fidélité de Cash Plus se fait dès la première opération de transfert (Envoi et réception d’argent au Maroc et réception d’argent de l’international).


Sur chaque transaction effectuée, le client cumule des points qui lui permettent d’avoir des réductions sur les futures transactions ainsi que des transactions gratuites, ou bien des avantages auprès de partenaires.


Les adhérents au club de fidélité seront équipés de cartes à puce de dernière génération qui leur permettront d’accéder progressivement, outre le programme de fidélité, aux nouveaux produits qui seront déployés par Cash Plus.


En plus du principe du cumul de points, les adhérents au club participent automatiquement à une tombola mensuelle qui fait gagner 113 clients par mois dans les douze régions du Royaume. Les lots ont des valeurs comprises entre 500 et 20.000 dhs. Le tirage au sort se fera en live chaque mois sur la page Facebook de Cash Plus.


Pour rappel, Cash Plus a été fondée en 2004, et s’est rapidement imposée comme « supermarché de services » en assurant des prestations comme le transfert d’argent, le paiement de factures, d’impôts, taxes et vignettes ainsi que les recharges et abonnements téléphoniques, point relais …


Bank- Al Maghrib vient d’octroyer à Cash Plus en 2018 un nouvel agrément lui permettant d’émettre des moyens de paiement.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct