S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.01.2023 à 10 H 27 • Mis à jour le 17.01.2023 à 10 H 27 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

CHAN: l’instance judiciaire de la CAF saisie concernant l’absence du Maroc

La Commission d'Organisation du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) TotalEnergies Algérie 2022 s'est réunie le 16 janvier à Alger conformément au règlement de la compétition.


A cette occasion et suite à l’absence de l’équipe nationale du Maroc, il a été décidé que le Groupe C sera composé de trois équipes, avec pour conséquence directe la qualification des deux premières équipes pour la phase à élimination directe.


La Commission d'organisation du CHAN a également saisi l'instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l'absence du Maroc au match prévu hier à Constantine contre le Soudan.


Le Maroc avait saisi la Confédération africaine de football (CAF) pour l’obtention des autorisations nécessaires à un vol direct de la Royal Air Maroc Rabat-Constantine pour permettre à sa sélection de participer au championnat et de défendre son double titre. La CAF n’a pas été en mesure d’obtenir gain de cause de l’Algérie qui ferme son ciel aux avions marocains depuis deux ans.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct