S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.01.2023 à 19 H 38 • Mis à jour le 27.01.2023 à 19 H 44 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Football

Coupe du monde des clubs: Arrivée à Tanger de l’équipe d’Auckland City FC

L'équipe d'Auckland City FC (Nouvelle-Zélande) est arrivée ce vendredi, à l’aéroport international de Tanger pour participer à la Coupe du monde des clubs qui se tiendra du 1er au 11 février à Tanger et Rabat.


Auckland City FC est arrivée à Tanger à bord d'un vol en provenance d’Espagne où elle avait effectué un stage de préparation dans la banlieue de Barcelone pour être fin prête à la Coupe du monde des clubs.


Le club de football néo-zélandais basé à Auckland affrontera Al Ahly (Egypte) le 1er février en match d’ouverture de cette manifestation internationale sur la pelouse du Grand Stade de Tanger.


Dans une déclaration à la presse, l’entraîneur d’Auckland City FC, Albert Riera Vidal, a indiqué que cette participation à la Coupe du monde des clubs au Maroc « apportera beaucoup de bonheur à de nombreuses personnes en Nouvelle-Zélande », ajoutant que « tout ici au Maroc est merveilleux, surtout l’accueil chaleureux ».


« Nous nous sommes entraînés sérieusement et fortement, nous étions dans un camp en Espagne, et nous sommes conscients que le premier match contre Al Ahly sera difficile, mais chaque joueur de notre équipe est enthousiaste et motivé suffisamment pour faire un bon match  », a-t-il ajouté.


« L'équipe est prête après un stage de préparation d'environ 10 jours en Espagne. Nous avons joué quelques matches préparatoires et nous sommes prêts pour ce championnat », a-t-il souligné.


Pour sa part, le capitaine de l’équipe d’Auckland City FC a dit, que les joueurs sont prêts et se sont bien préparés à Barcelone, en Espagne, pour cette compétition. « Nous avons joué trois matchs et les joueurs sont prêts pour la première rencontre contre Al Ahly », a-t-il enchaîné, saluant l’accueil chaleureux qui a été réservé à l'équipe au Maroc.


Le match d’ouverture entre l’Egyptien Al Ahly et Auckland City FC (1er février) aura lieu à Tanger. Le vainqueur de ce match affrontera Seattle Sounders FC (USA) (4 février) dans le 1er quart de finale. En outre, le vainqueur du 2ème quart de finale entre Al Hilal SFC (Arabie Saoudite), vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC, et le Wydad Casablanca, vainqueur de la Ligue des champions de la CAF, affrontera le club brésilien de CR Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores, (8 février) à Tanger.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct