En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.10.2021 à 11 H 56 • Mis à jour le 25.10.2021 à 11 H 56
Par
Pandémie

Des vols directs d’EasyJet et TUI pour rapatrier les Britanniques bloqués au Maroc

L’Ambassade du Royaume-Uni au Maroc a annoncé dimanche soir via son site web que des vols directs réguliers depuis le Maroc sont opérés par les compagnies aériennes EasyJet et TUI jusqu’au 30 octobre, afin de rapatrier les passagers britanniques encore bloqués au Royaume : « Easyjet et Tui continuent d’opérer des vols directs réguliers, pour le retour des passagers au Royaume-Uni, jusqu’au 30 octobre », peut-on lire dans une mise à jour faite dimanche soir sur le site de l’ambassade britannique.


« Les voyageurs doivent contacter leur compagnie aérienne ou leur opérateur de voyage pour obtenir des conseils sur leur retour », précise les autorités britanniques, tout en ajoutant que « des itinéraires alternatifs via des pays tiers comme la  France ou l’Espagne fonctionnent normalement ».


Le gouvernement marocain autorise ces vols direct de rapatriement depuis le 22 octobre dernier : « Nous avons demandé et obtenu que tous les vols directs réguliers via EasyJet et TUI du Maroc vers le Royaume-Uni soient maintenus jusqu’au 29 octobre », avait alors annoncé  Simon Martin, ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc.


En raison de l’évolution de la pandémie, le Maroc avait décidé le 20 octobre de suspendre ses vols à destination de l’Allemagne, des Pays-Bas et du Royaume-Uni.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct