logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.05.2022 à 10 H 33 • Mis à jour le 10.05.2022 à 10 H 33
Par
Transport aérien

Emirates et Royal Air Maroc annoncent un partenariat de partage de codes

Emirates et Royal Air Maroc viennent aujourd'hui de conclure un nouveau partenariat permettant un partage de codes pour les usagers des deux compagnies. Ce nouveau partenariat donne ainsi accès à de nouvelles options de voyage pour les clients des deux compagnies qui voyagent entre Dubaï et Casablanca, affirme un communiqué de presse conjoint.


A compter de la fin de ce mois, les deux compagnies commenceront à échanger leurs codes marketing concernant l’ensemble de leurs vols entre Casablanca et Dubaï, ainsi que pour près de 209 autres destinations. Ce nouveau partenariat donnera accès aux clients des deux compagnies à davantage d’options pour la réservation de leurs billets. Le partenariat permettra de bénéficier de tarifs encore plus compétitifs notamment pour l’achat de billets simples ou multiples, mais aussi pour le transfert de leurs bagages.


Les clients d'Emirates pourront de fait accéder à 17 destinations différentes au Maroc (hors Casablanca), mais aussi à 63 destinations internationales situées notamment en Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale, et s’étalant sur pas moins de 25 points d’arrivée et de départ différents. A leur tour, les clients de Royal Air Maroc pourront bénéficier d’un accès total au vaste réseau d'Emirates qui s’étend au-delà de Dubaï et qui compte plus de 130 destinations différentes, dont 60 villes à travers le Moyen-Orient, les États-Unis, l'Asie occidentale et l'Extrême-Orient.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct