S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.11.2023 à 22 H 44 • Mis à jour le 28.11.2023 à 22 H 44 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Maroc-Espagne

Entretien téléphonique entre Aziz Akhannouch et Pedro Sanchez

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch s'est entretenu ce mardi avec son homologue espagnol, Pedro Sanchez, apprend-on de la communication de la primature espagnole.


L'entretien a porté sur l'importance de l'amitié entre l'Espagne et le Maroc. « C'est pourquoi nous souhaitons promouvoir le programme bilatéral déjà convenu et explorer les nouvelles opportunités offertes par cette relation renouvelée. Nous favoriserons également une relation plus étroite entre le Maroc et l'Union européenne », a fait savoir le président du gouvernement ibérique.


Il s'agit vraisemblablement du premier contact ente les deux dirigeants depuis la reconduction de Pedro Sanchez à la chefferie du gouvernement espagnol. Aux ministères stratégiques, et ayant lien avec le Maroc comme des Affaires étrangères et de l'Intérieur, Sanchez a maintenu en poste respectivement José Manuel Albarès et Fernando Grande-Marlaska.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct