S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.06.2019 à 17 H 55 • Mis à jour le 01.06.2019 à 17 H 55 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

EST-WAC: Les résolutions de la FRMF en défense du Wydad

Convoqué en urgence en présence des responsables du Wydad de Casablanca (WAC), le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a pris une série de résolutions, après la fin ubuesque de la finale retour de la Ligue des champions de la CAF, offerte à l'Espérance de Tunis (EST) aux dépens du WAC.


Celles-ci apportent un soutien inconditionnel de la FRMF au WAC. La FRMF décide ainsi de saisir la Fédération internationale de football (FIFA), ainsi que le tribunal arbitral du sport (TAS).


Par ailleurs, la FRMF compte préparer un dossier pour défendre la position du WAC devant le comité exécutif de la CAF, convoqué à ce réunir le 4 juin.


Lors de cette réunion, le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, a confirmé que la fédération marocaine « ira jusqu’au bout pour défendre les intérêts du WAC, victime d'injustice claire », en fustigeant « un lobby puissant et corrompu au sein de la CAF qui contrôle tout en coulisses », en faisant allusion à la puissante présence tunisienne au sein de la Confédération africaine…

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct