Expédition punitive contre les mineurs marocains en Suède

La police de Stockholm face aux participants d’un mouvement qui se fait appeler « Démonstration du peuple » qui s’est manifesté sur la place Norrmalmstorg à Stockholm, Suède, 30 Janvier, 2016.
Des dizaines d’hommes masqués présumés appartenir à des gangs néo-nazis ont effectué un certain nombre d’agressions sur les migrants à Stockholm la nuit au milieu de la montée des tensions sur l’immigration, selon les déclarations de la police suédoise. MARCUS ERICSSON / AFP
Quelques dizaines d’hommes cagoulés ont effectué une descente musclée, le vendredi 29 janvier au soir, dans la gare de train de Stockholm, pour chasser les enfants réfugiés. Ce groupe d’extrême droite a distribué des tracts où il menace de punir les enfants venant d'Afrique du nord qui errent dans les rues. Ces enfants maghrébins seraient responsables, selon ce groupe d'extrême droite, des harcèlements répétés envers les femmes suédoises. Selon la police locale, cette vague de violence est liée à l‘assassinat, il y a quelques jours, d’une jeune bénévole suédoise, poignardée par un mineur demandeur d’asile.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
26.09Après-vente
-
-
26.09