logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.03.2023 à 16 H 21 • Mis à jour le 02.03.2023 à 16 H 21 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Crime

Had Soualem: un corps calciné vêtu d’un uniforme de police retrouvé

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a révélé qu’un policier travaillant à la brigade de la circulation de Had Soualem, est porté disparu depuis ce mercredi soir dans des circonstances suspectes, immédiatement après avoir terminé ses fonctions.


Les opérations de ratissage initiées par les services de la DGSN en coordination avec la Gendarmerie royale, ont permis la découverte d'un corps calciné à l'intérieur d'une canalisation d'égout à la périphérie de Had Soualem.


Le corps calciné, retrouvé à côté de menottes et d'un uniforme de la police est suspecté d'être celui du policier disparu.


La même source a indiqué que des experts de la police technique et scientifique travaillent actuellement à la vérification de l'identité de la victime sur la base de ses empreintes digitales, tandis que les officiers de la police judiciaire poursuivent leurs recherches sur le terrain.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct