logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.05.2022 à 12 H 50 • Mis à jour le 23.05.2022 à 12 H 50
Par
Religin

Hajj: les frais de pèlerinage pour 2022 fixés à 63 800 DH

Les frais pour les pèlerins encadrés par le ministère des Habous et des Affaires islamiques fixés a 63 800 dirhams, argent de poche non inclus, a annoncé ce lundi le département d'Ahmed Toufiq. Les personnes remplissant les conditions requises (tirage au sort 2019, âge et vaccination) doivent régler en un seul versement les frais auprès de l'une des agences d'Al Barid-Bank, entre le lundi matin 30 mai et le vendredi après-midi 3 juin, fait-on savoir.


Le délai et le lieu du versement sont valables aussi bien pour les pèlerins encadrés par le ministère que pour ceux encadrés par les agences de voyage, ajoute la communication du ministère des Habous et des Affaires islamistes.


On signale par ailleurs que toute personne se présentant pour régler les frais auprès des agences d'Al Barid-Bank doit être munie de la carte d'identité nationale et du certificat de vaccination anti-Covid (une seule dose pour le vaccin Johnson &  Johnson ou deux doses pour l'un des autres vaccins).


Ce communiqué intervient suite aux informations fournies dimanche par les parties en charge du haj en Arabie saoudite concernant les frais des services de base et ceux supplémentaires, et conformément aux recommandations de la commission royale chargée du pèlerinage, réunie le 10 mai, conclut-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct