Hicham Seffa, ancien d’Attijariwafa Bank, nouveau DG de la BMCI
Réuni ce 31 août, le Conseil de surveillance de la BMCI, sous la présidence de Jaouad Hamri, a procédé à la nomination de Hicham Seffa en tant que nouveau directeur général de la banque, filiale de BNP Paribas. Il siègera aussi en tant que membre du directoire de la banque. Cette décision sera effective à partir de ce 1er novembre 2022.
Hicham Seffa, ancien d'Attijariwafa Bank ayant occupé jusqu'à présent le poste d'administrateur directeur général de la filiale égyptienne de la banque d'Al Mada, aura pour vocation de remplacer Philippe Dumel à la présidence du Directoire au cours des premiers mois de 2023, sous réserve de la validation par les autorités compétentes, fait-on savoir.
On ajoute par ailleurs que le Conseil de surveillance a pris acte de la démission de Rachid Marrakchi, actuellement DG, faisant valoir ses droits à la retraite à compter de décembre 2022.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
09.10Digitalisation
-
-
09.10
-
09.10
-
08.10